Vins d'Alsace pour vous aider

Vous avez réservé une activité mais vous avez un doute ou une question ? Pas de panique notre équipe Vins d'Alsace est là pour vous aider. Vous pouvez joindre nos équipes à tout moment.

Nous contacter

Envoyez un e-mail à notre équipe service client 24h/24

POSEZ VOTRE QUESTION
Vous avez une question sur votre réservation ? On est là pour vous aider !

Vous avez finalisé votre commande et vous n’avez pas reçu vos billets par e-mail ?

Commencez par vérifier dans vos spams !

Toujours rien?


Aidez-nous à retrouver votre réservation en complétant le formulaire :




Votre annulation est gratuite jusqu’à 24h avant l’heure du début de votre activité.


+33 3 89 20 16 20 (appel non surtaxé) Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h


Contactez-nous par mail ou par téléphone pour demander l’annulation et le remboursement de votre réservation. Pensez à nous fournir votre numéro de commande m.herque@civa.fr

Vous avez réservé une activité avec une date et une heure précise, alors votre billet est valable uniquement à la date sélectionnée.

Le contact de votre prestataire d’activité se trouve directement sur votre billet, en bas de page dans la partie contact.

exemple ticket la tournée des terroirs

Si vous avez réservé un billet d’entrée avec date libre, celui-ci est valable toute la journée selon les heures d’ouvertures du prestataire d’activité.


Si vous avez réservé à une date et un horaire fixes, retrouvez les informations sur votre billet imprimable dans la partie « Date et heure ».

exemple ticket la tournée des terroirs

L’adresse exacte de votre activité se trouve en page 2 de votre billet imprimable.

exemple ticket la tournée des terroirs

Lors de votre arrivée, présentez vous à la caisse avec votre billet. Vous n’êtes pas obligés de l’imprimer. Vous pouvez utiliser votre téléphone pour présenter votre billet.

Une autre question ?
icon mail